Alpina Time

Alpina Time est une association « socio-culturelle de mieux-être » qui se réalise dans les domaines suivants :

  • faire connaître et valoriser le patrimoine  naturel et culture de l'Isère. Cela se passe par trois façons:

        par des jeux ludo-éducatif tout public et enfants

        par des séances contées avec des légendes du Dauphiné

        par des visites guidées de hauts lieux d'énergie en Isère

 

  • faire connaître et contribuer au bien-être avec les séances de contes et de récits. Les contes ont un rôle social, éducatif et même initiatique dans la société, un de nos objectifs est de maintenir la tradition des veillées contées.

 

  • contribuer au mieux-être par les activités énergétiques. Nous diffusons notamment le Qi Gong, le travail avec l´énergie interne et on initie au magnétisme dans le but de se soigner soi-même.

 

Intervenante

Katarina Dugast Laučíková, PhD.

 

Je me suis initiée à la bioénergie grâce au Zhong Yuan Qi Gong qui peut être caractérisé aussi comme une philosophie de vie et rejoindre les théories de la physique quantique. Il s'intéresse aux capacités oubliées de notre esprit dans le but de relancer un processus d'autoguérison. Il fait partie des méthodes du développement personnel.

Puis, les coïncidences m'ont amenées de passer par le cursus de Qi gong/Tai chi- XPEO de Paul Woo Fon, de l'école en bioénergie Hanka,  du géobiologue et magnétiseur Bruno Brunel.

Récemment, j'ai senti une appel du cœur pour lancer un programme des sorties aux lieux vibratoires en Isère. Leur but est de sensibiliser les participants sur énergies qui nous entourent et proposer un accompagnement dans le développement du ressenti des phénomènes subtils.

Actuellement, j'explore la voie du technique thérapeutique Trame®.

 

 

Alpina Time - Bureau

 

Le président : Sébastien Dugast

Le trésorier, la porteuse des projets, l´animatrice : Katarina D. L.